05-06-2019, 18:59:57
Jefferson87 a écrit :Sanford valait 120.000⬠l'an passé, à comparer aux 200.000 de Hardy.Pour ton passage sur choulet pas dâaccord, Sanford avait une assez bonne sélection de shoots comme lâatteste son faible nombre de shoots à trois points pris, il laisse plutôt le jeu venir à lui et prend ses responsabilités si besoin. Pour Cordinier oui câest un joueur que jâai du mal à juger, assez inconstant sur une saison à cause de nombreuses blessures. Cela fait donc un refus de plus après Dorsey et Harley (choix de bourgain). Vu le marché des JFL, je verrai dâun très bon Åil le retour de Nobel.
Comme le dit Emesset, niveau ligne de stats c'est très propre, y'a pas grand chose à jeter : sauf sans doute son petit volume de LFs tirés par match, à peine 2, très peu pour un arrière-meneur, donc à priori peu de drive ce qui est gênant pour un combo.
Cela dit, Hardy en tirait un peu moins...
Après pour un US, c'est "facile" de faire des stats dans une équipe coachée par JD Choulet : cadre de jeu très souple, ou les initiatives perso sont nombreuses.
A voir, mais je verrai d'un bon oeil ce recrutement.
Pour Cordinier, sa signature à Nanterre n'est pas une surprise. Même s'il a joué 29 matchs cette saison, j'ai des doutes sur son physique. Sincèrement, je n'aurais pas aimé sa signature.