tigermatt a écrit :Que tu préfères je peux comprendre mais c'est une question de ressenti. Ãa ne veut rien dire sur le joueur. C'est juste ce que je soulignais. Beaucoup de joueurs qui ont fini dans de gros clubs européens ont commencé dans des clubs plus modestes avec des stats propres sans être forcément a 20 pts.Emesset a écrit :Oui mais ça on le sait que les stats ne sont qu'une partie de l'impact sur le terrain. Mais tu es bien d'accord qu'une bonne ligne de stats dans un club moyen c'est mieux qu'une mauvaise non ?
c'est même une Lapalissade mais en revanche je préfère un joueur avec des stats moyennes faites dans un grand club plutôt qu'un joueur à grosses stats d'un club de bas de tableau.
car au final ce bon Stanford, a quel rang le mettriez vous à son poste dans la ligue ?
Je vois Hardy, Slaughter, Nelson, Lacombe, Robinson, Julien, Juskevicius, Nzeulie clairement meilleur que lui,
on peut rajouté Harris et Bigote à peu près de son niveau ça fait qu'au final ça reste un joueur moyen de proA sur le papier...
Pour un maintien c'est un bon joueur pour viser plus haut ça me semble short...
| Messages dans ce sujet |