05-06-2019, 09:14:25
mamieland a écrit :Caro a écrit :Je m'amuse beaucoup quand je lis " Bolotny et Palmer " c'est mieux que Bourgain, quand on sait que l'un a un réseau qui ne dépasse les limites de la Haute Vienne ( encore, en étant sympa ) et l'autre les plus gros agents de joueurs ne savent même pas qu'il est DS et n'ont pas son téléphone, alors oui, il y a de quoi flipper. J'espère que le nouveau coach espagnol a qq joueurs sous le coude !Jalod a écrit :Merci.
Donc aucunes infos sur les finances (pas de nouveaux sponsors en approche ?), sur le nouveau coach (Julbe ?), sur le recrutement, etc ...
Julbe confirmé, personne n'a osé poser la question qui fâche quant au départ de Perronnet... De toute façon je doute qu'on aurai eu une réponse (sur le somme versée j'entends).
Cherry démenti formellement par Palmer, la seule chose qu'on sait, c'est qu'il veut une équipe qui défend dur, très dur. Pour le moment absolument rien de nouveau pour le sportif. Pourtant Palmer est très bavard, ce qui nous a fait un peu flipper quand il a répondu qu'ils étaient en train de chercher
Un peu caricatural sur Palmer, mais c'est clair que Palmer débute réellement sa carrière de DS au CSP (manager général d'une équipe nationale, c'est pas vraiment le même métier et à Chalon l'an passé avec Choulet et son gros caractère, sans doute pas facile de travailler correctement).
Donc les agents n'ont pas vraiment l'habitude de travailler avec Palmer, et comme coach Julbe ne dit rien aux agents non plus, pas facile de convaincre joueurs/agents de signer au CSP...
On aurait eu un coach bien connu de la jeep élite, le message serait sans doute mieux passé auprès des agents, mais là on cumule 2 énigmes dans l'improbable duo Julbe/palmer.