04-06-2019, 14:26:50
mamieland a écrit :Caro a écrit :Faut dire que le mépris de SO envers les " petits sponsors " n'a pas arrangé les choses, certains, avec qui j'ai parlé récemment sont partis direct, d'autres sont encore là et l'attendent au tournant ! Le plus dur commence sûrement pour lui !hv63 a écrit :3 mois pour faire un audit ? Et entre temps ils engagent les financent du club pour la nouvelle saison ?
Heureusement que ce n'est pas une multinationale mais une entreprise locale d'une vingtaine de salariés et de 7 M⬠de CA.
Dites, il porte sur quoi cet audit ?
Pour l'audit juridique, c'est Pierre F. qui s'en occupe, pour l'audit financier il a été confié à une boîte extérieure.
Pas d'autres audits en cours à par ces deux là .
Quant aux éventuelles poursuites envers les anciens dirigeants, ça sera en fonction de ce qui est trouvé et grosso modo, si ça vaut le coup. Donc je pense qu'on risque de s'asseoir sur certaines choses....
De plus, ils nous ont annoncé le budget en partant de principe que tous les partenaires aller remettre à minima la même somme sur la table ! Ce qui n'est absolument pas garanti...
Sachant que la branche marketing locale s'est réduite comme peau de chagrin :/
Je ne te le fais pas dire... Il nous a annoncé vouloir Tous nous rencontrer d'ici la fin du mois pour le renouvellement (avec Kévin...). Et bien j'attends de voir ça ! Si on signe pas un chèque à 6 chiffres, on est rien pour lui. Personnellement je me contre fiche de lui. La personne très compétente qui s'occupait de moi étant parti vers des horizons bien plus valorisant, je me retrouve sans interlocuteur direct avec le club.
Nous sommes nombreux dans ce cas là et autant dire que l'annonce creuse de SO quant aux futurs événements entre partenaires, a fini de nous plomber le moral. Normal, il a jamais rien organisé... Alors maintenant qu'il est seul, on attend tous de le voir à l'Åuvre le grand manitou. C'est une imposture cet homme, tout simplement.
Pour ma part d'ailleurs, je ne pense pas renouveler. Je vais me tourner vers le LH pour cette nouvelle année !