03-06-2019, 10:14:21
tigermatt a écrit :Oui mais en backup de taylor ça ferait un sacré duo... Mais bon vu le budget annoncé se sera vraisemblablement le meneur titulaire hélas...
Après je ne désespère pas de voir un budget annoncé faiblard mais avec des sponsors qui arriveraient un peu plus tard...
Je ne mâattends pas à un super effectif comme ceux de Monaco ou lâAsvel voir éventuellement Levallois ! Tout simplement parce quâil faudra prévoir en premier lieu régler les cadavres quâon laissé les Dalton dans le placard (les pourris)!
Je ne serais pas étonné de découverte tout aussi étonnante quâembêtante plus tard ! On nâest pas à lâabri de surprise !!!
Il y aura aussi éventuellement peut-être des procès à prévoir contre Bourgain et compagnie... toutes ces magouilles quâils ont fait en secret laisseront des traces certaines et je ne serais pas étonné quâil y ait des actions en justice contre eux ! Mais il serait sage pour eux de ne plus remettre les pieds dans beaublanc ! Leur oreille vont sérieusement siffler (beaucoup plus que lorsque Pau vient jouer à beaublanc)