29-05-2019, 11:30:49
(Modification du message : 29-05-2019, 11:33:28 par Jefferson87.)
Lechat a écrit :Jefferson87 a écrit :Le meneur de Boulazac Kenny Cherry, ce serait pas dégueulasse. Certainement dans nos tarifs.
Un backcourt Cherry/Karvel Anderson je prends.
habitués à la Jeep élite, moins cher que Taylor/Hardy, et pour un rendement qui sera pas loin d'être similaire.
Le duo Palmer/Julbe présent dans les tribunes de Nanterre hier soir, forcément on imagine que c'était pour aborder un ou plusieurs joueurs de Pau ou Nanterre.
De tous, je prends Chikoko tous les jours, mais il devrait rester à Pau (il avait une clause de sortie si Pau n'était pas européen, mais comme ils feront la BCL...)
Lahaou konaté, je connais pas sa situation contractuelle mais je le vois pas quitter Nanterre, ou alors pour un club étranger.
Sinon c'est bien que Julbe supervise des matchs de jeep élite et vu qu'on prend l'énorme risque de recruter un coach qui ne connaît rien à ce championnat, il a une mise à niveau à faire...
Je pense qu'après une deuxieme bonne saison consécutive, Karvel Anderson va commencait a couter (trop?) cher.
Pour Chery, pourquoi pas !
Concernant Lahaou Konaté, j'ai lu qu'il deviendrait inaccessible financièrement pour les clubs de JeepElite (hormis ASVEL et Monaco) à partir de la fin de la saison, et il était préssentis à Monaco (remplacement de Lacombe) ou à l'étranger
Oui Konaté j'y crois pas du tout.
Pour Anderson, c'est différent il avait pas l'exposition d'une coupe d'europe et jouait dans des équipes (BBD, BCM) ne faisant pas les playoffs, je pense pas qu'il soit trop cher encore. Moins qu'un Hardy en tout cas, ça c'est clair et net.
Globalement, vu qu'on prend un coach novice en jeep élite, on serait bien inspirés de recruter des joueurs connaissant bien le championnat, histoire de compenser les manques du coach à ce niveau là ... Oui, on en est lÃ