09-06-2009, 21:01:25
moi je trouve que ça va un peu mieux ces derniers temps!
si en plus ils ont encore changé un truc ça va etre nikel je pense, enfin j'espère
si en plus ils ont encore changé un truc ça va etre nikel je pense, enfin j'espère