Bada a écrit :Diaz plutôt convaincant dans ses explications j'ai trouvé. Entre fermeté, soutien pour le staff et passion assumée pour le club. Pas grand chose à dire.
Un peu plus flou sur l'affaire avec les journalistes limougeauds... Mais rien de nouveau. Son point de vue sur "l'affaire Marot", c'est le point de vue du staff en général.
Pour le coup je suis pas du tout d'accord.
Déjà pour commencer, d'où lui vient l'autorité de parler au nom du club ? Depuis quand on envoie un bénévole éteindre l'incendie ?
J'ai trouvé les 3 autres intervenants plus pertinents à la télé qu'à la radio, où leur passivité était assez hallucinante (voir le tweet de Pascal Ratinaud à ce sujet).
Ce type parle comme un politicien, utilisant des éléments de langage jusqu'à l'excès (la passion blablabla excès passion blabla ville qui respire le basket blablabla passion... ).
J'ai cru à un début de mea culpa concernant son tweet, c'était jusqu'à ce qu'il enchaine en expliquant que si bourgain n'avait pas fait le sien, ca aurait été une faute professionnelle, que c'était pour defendre le club. A quel moment il a défendu le club dans son tweet ? Depuis quand menacer les supporters protègent le club ? Et de qui ? De ses propres supporters ?! On marche sur la tête...
Le passage avec la presse c'est n'importe quoi aussi. Qu'on passe par le club pour avoir des interviews ca me choque pas plus que ça. Mais dans ce qui nous a été expliqué, Marrot ne vérifie jamais ces sources sous prétexte qu'il ne demande pas de réponse du club. Mais c'est complètement faux... Reprenez juste l'article où il parlait de jaiteh, c'est milling qui refuse de commenter.
C'est toujours facile de faire passer à la télé un journaliste pour un affabulateur et un pyromane quand tu as personne pour te contredire et qu'aucune droit de réponse n'est donné.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" Le lion est mort, les chacals se disputent l'empire "
" La psychologie, y en a qu'une: défourailler le premier ! "
" Le lion est mort, les chacals se disputent l'empire "
" La psychologie, y en a qu'une: défourailler le premier ! "