alex23 a écrit :Ca c'était y'a 50 ans, avant ce qu'on sait...KOPNORD a écrit :Salut à vous ...Cassis a écrit ::lol:Pas mieux cassis,tout ce que je pense de Marseille est résumé dans ton post.
Les beaufs c'est ceux qui supportent Marseille (ville sale et pleine de cakés, mafieux, racailles) sans y avoir jamais foutu les pieds, tu sais ceux qui font des barbecus dans les camping avec un maillot de Marseille sur le dos.
Paris c'est la classe, le luxe, la ville lumière, Beckam et tout l'ont bien pigé.
Bon là faut que j'agisse Cassis ('' tiens tiens joli ptite ville tout près de Marseille "), je n'ai rien contre Paris, mais tu ne peux pas definir Marseille avec ces mot là ....même si je suis sure que tu ne le pense pas vraiment.
Marseille la belle, c'est le soleil, l'accent, la provence, le vieux port, la chaleur du sud, autours c'est le chant des cigales, la mer, les collines... franchement faut y aller pour se faire une idée...
(j'ai surtout été bercé par Maitres PAGNOL, Fernandel...)
Bref Marseille a son histoire, elle est belle et riche...
ALLLLLEEEZZZ L'OM....
et j te parle pas du reste , y en à tant à dire...
La ville elle meme est sale et très mal fréquentée, et j'y suis allé plusieurs fois. Après t'as des coins sympa, comme Cassis par exemple :lol: Les calanques... J'ai passé plusieurs été là bas