11-10-2018, 11:53:16
hv63 a écrit :Je trouve ça d'un navrant cette situation, mais alors d'un navrant ....
J'avais maintes fois écrit mon scepticisme sur le 3.0, redoutant que les fonds, le financement qui en découlerait irait dans l'immobilier ou que sais-je, mais ailleurs que sur le parquet, et que là , pour la saison qui s'ouvre, je me réjouissais de la construction de l'équipe. L'argent semblait être allé principalement sur la masse salariale des joueurs et staff, ce que j'appelle le coeur de métier, ce qui est bien plus essentiel qu'une appli et un restaurant qui ne feront jamais gagner quoique ces oit..
Certes, j'avais émis des réserves sur les 3 pivots (comme Bada et d'autres du reste), mais je me disais qu'avec un ancien pivot comme coach, il trouverait bien un certaine façon de faire. Le manque de poste 4 avec le seul Miles a montré (sur 2 + 1/6e de match que ça ne marchait pas bien). Avec du temps, qui sait si ça n'allait pas fonctionner (j'en doute, mais admettons)
On nous dit (OB) que l'arrivée d'Inglis poste 4 est totalement disjointe du problème Samuels et correspond à un rééquilibrage de l'équipe. Allez, admettons la coïncidence. Admettons même que le problème Samuels, tout chouchou de Beaublanc qu'il soit, relève classiquement d'un problème de gestion de joueur comme cela arrive dans toutes les équipes et que cela conduise à une séparation. Dommage sportivement, mais s'il le faut, il le faut.
Mais la vrille mortifère que vient de faire la direction (tous mis ensemble), là franchement, je ne l'admets pas.
Mais p....n de b....l de m...e , c'est quand que ce club va être managé correctement !