09-10-2018, 23:37:06
(Modification du message : 10-10-2018, 12:11:32 par Le clébard déchainé.)
sylvain87 a écrit :Les dirigeants, Milling et Bourgain ne sont pas parfaits mais de là à les traiter de tous les noms bien planqué derrière son clavier c'est nul et minable.
Notre époque est bien celle des "dictatures des minorités", y compris sur les forums de basket.
C'est absolument faux, il n'y a eu aucune insulte à part celles émisent par Bourgain et Diaz sur twitter. Avec menace en plus de Bourgain ! Rien ! Mais c'est vrai les réseaux sociaux sont devenus le fléau de la terre. Je suis vieux, je me rappelle des débuts d'internet, c'était un danger, on y trouvait tout ce que la loi interdisait.... ! Les personnes impactées par ces "punitions" étaient même participantes aux animations videos du CSP ! J ! Il n'y a pas de gens qui se cachent puisque le CSP a contacté ces personnes et ces personnes sont venues au CSP pour faire ses émissions !
Quand tu écris : "de là à les traiter de tous les noms bien derrière son clavier c'est nul et minable" en signant Sylvain87, je n'ai rien à ajouter à ce sujet, tu viens de faire ce que tu leur repproches.

Je dis que toutes ces réactions du directoire sont totalement disproportionnées et quand on a quelque chose à cacher, on fait comme le magicien, on te montre une autre direction !