09-10-2018, 22:10:38
Bada a écrit :boule a écrit :Par contre ce que je peux juger: les choses que connait Bada et que nous on connait pas mais que si on savait on saurait...bref des on-dit de quelqu'un à charge, et en plus dans ce fil des remarques faites à Vinnino par un modérateur (bada) qui sont à la limite de l'insulte.Pardon je voulais rien dire mais là c'est trop.
D'où j'insulte Vinino ? Lui se permet de venir ici (alors qu'il n'y poste plus depuis plusieurs années) pour m'allumer parce que je ferais des sous-entendus dégueulasses sur Manu qui est son pote, mais le mien également ! Alors oui désolé d'avoir été un peu sec. Mais pas insultant faut arrêter de dire n'importe quoi. Jamais je ne l'ai accusé de quoi que ce soit, pas plus Vinino que je sache non plus.
Quant aux fameuses choses que je sais, ben oui désolé on me les a confiées et c'est pour cela que je vous avais dit de ne pas vous arrêter aux seules déclarations publiques.
Mais contrairement à d'autres je ne tuerai pas père et mère pour un scoop et quand je donne ma parole je ne reviens pas dessus. Idem pour les dirigeants qui se sont fait insulter et je ne parle évidemment pas des tweets publics, faut pas être naïfs non plus. Cela sortira peut-être, ou pas.
J'aurais sûrement rien dû dire - et je peux vous dire que je le regrette amèrement devant les réactions -, mais je voulais simplement amener un poil d'explication à ce qui me semble être, tout comme vous, une déclaration bien maladroite.
Tous ceux qui me connaissent ici savent que je ne suis ni un menteur ni un enfoiré et je n'accepterai ni qu'on me traite de l'un ou de l'autre.
A bon entendeur.
Il n'y a pas de problème. Merci d'avoir répondu. Perso je ne suis pas en colère contre toi.
Accepte juste que les gens qui ne te connaissent pas doute de toi si tu n'apportes rien pour abonder tes déclarations.
Pour ce qui est de Vinino, je me doutais que le ton était dû au fait de le connaitre irl, mais tes remarques à Vinino n'ont pas grand chose à voir sur un forum. Tu les décris comme sèche, sache que pour un outsider c'est au delà de la limite à mon humble avis. Et ça aussi c'est une opinion.
Pour le reste je pense que tu te sens mieux d'avoir réussi à t'exprimer ? si oui, penses à tous les suspendus à qui on nie d'appartenir à la CSPNation parce qu'ils ont sifflé ou parce qu'ils pensent autre chose que la pensée de certains dirigeants...