09-10-2018, 17:02:30
BonaToto a écrit :ben oui, c'est pas moi qui le dis en même tempsBada a écrit :N'empêche que ce "d'autres l'ont fait" sonne comme une accusation sans preuve.manu a écrit :Y'a rien qui émane en effet de moi Bada. De la vanne à gogo certes mais je n'ai jamais insulté, et YV me renvoie pourtant moi aussi au comptoir de mes rêves embrumés. Je suis même affublé par certains de chef de groupuscule, avec pour objectif de racheter le club. Avec mon salaire et le crédit sur 20 ans pour la maison, on ne va pas se mentir, c'est un projet de longue haleine.A aucun moment je n'ai eu le moindre doute mon ami
Tu pourras dire à ton pote Vinino qu'en l'occurrence c'est LUI qui fait des sous-entendus dégueulasses.
N'empêchent que d'autres l'ont fait. Sans ça y aurait pas tout ce ramdam.
Quel merde quand même...
et OUI c'est la vérité. Libre à vous et tous ceux qui le veulent de ne pas me croire, peu importe. Je sais ce que je sais 
Et encore une fois, ça ne justifie pas la décla du pdt qui manque singulièrement de hauteur et qui attaque finalement tout le monde sans trop de distinction.
Mais je vais pas insister. J'ai effectivement appris 2-3 trucs par diverses sources très bien informées mais je n'ai pas envie de les dévoiler sur le forum.
Pas plus que ce qu'on m'a appris sur Samuels et que je n'ai pas voulu dévoiler il y a quelques jours.
Et ce sera mon dernier msg sur ce sujet puisque ma parole est sujette à caution ce que je comprends par ailleurs mais je n'ai pas envie de passer mon temps à dire les mêmes choses.