09-10-2018, 15:04:08
BonaToto a écrit :oui c'est un communiqué pyromaneBada a écrit :Mais où ? S'il s'agit d'insultes privées, pourquoi ne pas avoir réglé le problème en privé plutôt que d'attaquer l'ensemble des supporters, remettre de l'huile sur le feu, impliquer encore plus de monde dans le bordel et envenimer la situation comme jamais ?BonaToto a écrit :Les seules attaques très violentes contre une salariée du club dont j'ai souvenir c'est ceux des DigitalWarriors contre l'ancienne médecin du club, qui ont eu des propos absolument orduriers sur les réseaux sociaux (il suffit de les retrouver, tout est public).visiblement, et de source très sûre, il y a aussi eu des insultes et attaques très violentes à l'égard des dirigeants, des salariés du club.
Ne croyez pas que le "gentil" président a fait cette déclaration pour 2-3 énergumènes. Les choses sont allées très très loin pour certains. Même des gens beaucoup moins impliqués dans le staff et la direction. J'en dirai pas plus.
C'est un communiqué complètement pyromane.
Je l'ai dit plein de fois, merci de ne pas me prêter d'autres mots que ceux que j'ai écrits.Et oui ce sont des insultes privées, évidemment qu'elles sont privées.
Et évidemment que je ne crois pas une seconde qu'elles émanent de notre pote Manu du forum qui est un garçon sympathique et bien élevé.