04-06-2009, 19:13:11
BOULY a écrit :on a fait une belle saison, on méritait autant voir plus....BOULY a écrit :Et ils sont où, et ils sont où les marseillais!!! lolTrevor a écrit :ce soir direction le vieux port pour suivre un de mes clubs de coeur!! cette nuit j'ai rêver d'un doublé: OM champion et csp en pro AC'est beau de rêver,......, surtout pour l'OM! LOL!!!
le destin des ces 2 clubs est lié rappelez vous 1993, donc ce soir les 2 clubs vont retrouver les sommets ensemble
allez l'om et limoges
Une belle saison et au bout.........rien! Pas un trophée..........et 3 pour Bordeaux!
Allez, fait de beaux rêves TREVOR! LOL!!!
je sais que tu vas répondre le contraire mais chacun défend son propre camp et personne ne bougera de position

en tous cas maintenant la période des transfers est partie et là aussi ça va etre folklorique!!!
je viens d'entendre sur rmc que lissandro lopez veut venir a l'om,il se dit très intéressé, mais le soucis c'est le prix minimum 15 millions d'euros....
sinon pour diarra et diawarra je pense qu'ils se servent de l'om juste pour faire du poids dans les négociations de salaires, je ne suis pas sur que l'om et eux même soient intéressé