KOPNORD a écrit :C'était un avis général meme si j'ai trouvé excessif ton point de vue concernant ceux qui n'ont pas mis leur tee shirt vert.Cassis a écrit :@grosminetTu devrais te détendre cassis.....je ne donne pas de leçons,je donne mon avis,quand le club fais rien tu gueules,quand il fait quelque chose tu gueules aussi,c'est ce que j'appelle des éternels insatisfaits.
Je suis à peu près d'accord avec toi. Les Eagles ont mis l'ambiance, c'était super, rien à dire là dessus tout le monde est d'accord.
Mais après certains viennent ici en pensant que le fait d'avoir mis l'ambiance dans Beaublanc leur donne une légitimité pour critiquer les autres.
Y'a un petit coté donneur de leçon qui commence à me souler, et pas que moi.
Alors restez à votre place les mecs, continuez à mettre l'ambiance comme hier soir c'était parfait, mais laissez les autres en paix, sans faire les petits chefs, merci.
En gros je ne vois pas pourquoi certains se permettent de traiter les autres de cons, pour une histoire de tee shirt, sous pretexte qu'ils ont mis l'ambiance à Beaublanc, faut vous dégonfler le boulard les mecs
@grosminet, j'ai rien reçu...
Si tu crois que tu as le pouvoir de faire partir Forte qui te gonfle au plus haut point,je crois que tu te fais des illusions mon gars.
Et t'inquiétes pas pour mon boulard,il va bien.
Sinon concernant Forté il a l'air d'avoir pris pas mal d'avis de supporters en compte (il aura fallu 8 ans) ça a l'air plutot bénéfique si on en juge la grosse ambiance de samedi. Le site off a aussi fait de beaux progrès.
Mais j'ai toujours des doutes sur la durée et j'estime qu'on ne pourra le juger que lors de notre retour en pro A, là où on ne sera plus au dessus de tout le monde financièrement et c'est à ce moment qu'on verra si il a réellement changé. Idem si on venait à traverser une série de défaites cette année, c'est très facile de communiquer quand tout va bien.
PS: J'espère que tu viendras à la soirée.