21-09-2018, 22:07:35
Mieux encore : j'ai cherché un lien pour la fameuse (fumeuse ?) appli numérique RMC sports digital sur PC, me disant que c'est quand même mieux qu'un téléphone ou une tablette. Il m'a (logiquement) fallu mettre des codes Numéricable pour y accéder. Et vous savez quoi ? ce sont des codes différents que ceux que j'ai mis pour le smartphone ! Bref, ça semblait marcher pour les chaines qui m'intéressent, à savoir RMC sport Access2 (ex SFR2). Fort bien me disais-je. Hier (jeudi), les fameuses chaînes JeepElite dédié aux clubs n'étaient pas présentes cependant sur le PC.
Soit, mais elles le sont sur mon téléphone ce soir !
Je viens de retourner sur le navigateur Firefox avec mon lien pour RMC sport qui marchait hier, et là , il me redemande un mot de passe (j'avais enregistré celui d'hier), et j'essaye 2 possibilités et aucune ne marche... Ouais, ouais, c'est du tout bon ce bouzin.
Allez, je continue de chercher ce qui marche....
Soit, mais elles le sont sur mon téléphone ce soir !
Je viens de retourner sur le navigateur Firefox avec mon lien pour RMC sport qui marchait hier, et là , il me redemande un mot de passe (j'avais enregistré celui d'hier), et j'essaye 2 possibilités et aucune ne marche... Ouais, ouais, c'est du tout bon ce bouzin.
Allez, je continue de chercher ce qui marche....