15-08-2018, 10:43:25
(Modification du message : 15-08-2018, 10:44:22 par Jefferson87.)
spit a écrit :panazol a écrit :bonjour à tous,
petit partage d'expérience sur l'abonnement SFR.
Abonné à SFR sport depuis l'année dernière pour suivre les matchs du CSP, je constate ce jour à mon retour de vacances que mon abonnement a été résilié : le paiement a semble t il été bloqué avant hier, j'ai été relancé dans la foulée, et 48h après mon abonnement est résilié ...
Je suppose que c'est dû au changement de tarif et que mon échéancier de paiement automatique de 9,90⬠par mois n'était plus adapté.
Mais je n'ai pas été avisé officiellement du changement de tarif.
Avez vous subi le même désagrément ?
Je suis quand même désagréablement surpris par la méthode employée : pas de commnunication, annonce d'un problème de paiement sans plus de détail et 48h après résiliation de l'abonnement.
Résultat : si je veux voir le CSP je n'ai plus qu'a souscrire à un abonnement RMC Sport 2x plus cher...
MERCI SFR... Bien envie de m'en retourner voir les sites de steraming moi ...
Moi, j'avais arrêté mon abonnement après la finale de ProA parce que le foot me gave ! Puis j'avais regretté en voyant le nouveau tarif... Je pensais naïvement que les anciens abonnements allaient être conservés mais non ! Je ne sais pas si ils ont le droit ??? Certainement.
Du cout, je ne sais pas si je ne vais pas repartir sur les streaming
Oui j'y ai pensé aussi au streaming, mais quant t'es habitué à voir ton équipe sur un grand écran, revenir au streaming en 360p sur un écran d'ordi, c'est chaud.
Je suis toujours abonné au 100% digital sur tablette que je diffusais sur ma TV via chromecast.
Ou alors votre solution à tous c'est de laisser tomber votre FAI actuel pour aller chez sfr et bénéficier du tarif à 9â¬/mois.
Mais SFR, ça fait peur non ?
C'est le FAI qui a le + de problèmes avec ses clients, loin devant les autres.