14-08-2018, 14:50:27
barra brava a écrit :Bada a écrit :Moi je veux bien qu'on communique...
Mais sur quoi aujourd'hui ??? Les entraînements ont pas réellement commencé, le recrutement est semble-t-il bouclé. Une conf' est prévue dans 10 jours, que faut-il de plus ?
Vous voulez des infos sur quoi exactement ? Y a rien à savoir de plus en ce moment, non ? Ou alors je suis pas curieux.
!!!
Comment t'explique que depuis des années ca se faisait si personne n'avait rien à dire ? comme par hasard cette année...ben non on ne dit rien. Circule y'a rien à voir messieurs les journalistes
Toute la saison on a le droit à 50 talk par semaine (dont celui auquel tu participes) pour brasser du vent le plus souvent mais il n'y a rien à dire ?
L'appli et les talk peuvent parler des heures et des heures mais les VRAIS médias eux n'auraient rien à dire ?
Osterman, Marot ont surement des centaines de questions à poser aux dirigeants
ex : le 4 Monsieur Bourgain ca en est ou ? le cas Fréjus ?
Racontez nous les nego avec Bouteille, ce fut compliqué ?
OB quels sont els objectifs de cette saison ? vavec notre poule en EC vous ne craignez pas une désillusion tellement en face c'est fort ? etc etc...
Monsieur le Président Le budget n'augmente pas pourquoi ? Comment avance le porjet 3.0 ? cet hotel ? ce centre de formation ?
etc etc..
Et puis les joueurs? personne n'a envie de les entendre ? de connaitre leur premières impressions?
ex: Jerry comment abordes tu de jouer surement aussi au poste 4 ? Axel comment abordes tu cette nouvelle saison alors que tu avais envie de partir ? Perrantes c'est une lourde responsabilité pour un rookie de mener une équipe qui veut jouer (quoi?? on ne sait pas d'ailleurs mais surtout ne posons pas question) le top 4 de pro A et le top 16 de l'EC?
Etc etc...
Ne soyez pas plus naïfs que vous êtes (coucou Jantou le Dijonnais qui visiblement ne comprends pas bien le contexte limougeaud et bada), le CSP verrouille à outrance sa com, non pas qu'il n'y ait rien à dire mais simplement que le CSP veut dire SA vérité ou pire ne rien dire du tout. Ca commence à devenir ridicule cette parano contre les médias. Les empêcher de travailler va apporter encore plus de défiance et e méfiance vis à vis d'une direction déjà fragile.
J'ose croire que nous aurons les réponses pendant la saison sportive...