14-08-2018, 13:13:29
(Modification du message : 14-08-2018, 13:18:10 par barra brava.)
Bada a écrit :Moi je veux bien qu'on communique...
Mais sur quoi aujourd'hui ??? Les entraînements ont pas réellement commencé, le recrutement est semble-t-il bouclé. Une conf' est prévue dans 10 jours, que faut-il de plus ?
Vous voulez des infos sur quoi exactement ? Y a rien à savoir de plus en ce moment, non ? Ou alors je suis pas curieux.
!!!
Comment t'explique que depuis des années ca se faisait si personne n'avait rien à dire ? comme par hasard cette année...ben non on ne dit rien. Circule y'a rien à voir messieurs les journalistes
Toute la saison on a le droit à 50 talk par semaine (dont celui auquel tu participes) pour brasser du vent le plus souvent mais il n'y a rien à dire ?
L'appli et les talk peuvent parler des heures et des heures mais les VRAIS médias eux n'auraient rien à dire ?
Osterman, Marot ont surement des centaines de questions à poser aux dirigeants
ex : le 4 Monsieur Bourgain ca en est ou ? le cas Fréjus ?
Racontez nous les nego avec Bouteille, ce fut compliqué ?
OB quels sont els objectifs de cette saison ? vavec notre poule en EC vous ne craignez pas une désillusion tellement en face c'est fort ? etc etc...
Monsieur le Président Le budget n'augmente pas pourquoi ? Comment avance le porjet 3.0 ? cet hotel ? ce centre de formation ?
etc etc..
Et puis les joueurs? personne n'a envie de les entendre ? de connaitre leur premières impressions?
ex: Jerry comment abordes tu de jouer surement aussi au poste 4 ? Axel comment abordes tu cette nouvelle saison alors que tu avais envie de partir ? Perrantes c'est une lourde responsabilité pour un rookie de mener une équipe qui veut jouer (quoi?? on ne sait pas d'ailleurs mais surtout ne posons pas question) le top 4 de pro A et le top 16 de l'EC?
Etc etc...
Ne soyez pas plus naïfs que vous êtes (coucou Jantou le Dijonnais qui visiblement ne comprends pas bien le contexte limougeaud et bada