13-08-2018, 11:09:03
juju87 a écrit :oui ben c'est ça, on s'en fout !Bada a écrit :Câest réciproque. Comment peux-tu dire que Diaz est un vrai passionné de basket et sây connaît ? Tu le connais personnellement ? (Ce qui expliquerait ta prise de position ). Car moi Jâai lu dans une interview que justement il Connaissait pas grand chose en basket le Diaz. Une itw de bourgain Il me semble. Escroc87 on attend le lienGreenwood a écrit :Pourquoi dépenses tu autant d'énergie pour défendre ce type ? Perso Diaz je m'en tape , j'étais déjà aux sÅurs de la rivière quand lui était dans ses couches alors ....ben quand je lis des bêtises, je réponds.Bon bref au pire on sâen fout câest parler pour rien dire tant quâil fait bien son boulot au sein du csp cela ira en espérant quâil évite dâavoir dâautres casseroles.
Les bêtises c'est de dire qu'il est rentré au csp pour le buzz et qu'il n'est pas un passionné. C'est un limougeaud pur jus. Après la notion de "s'y connaître" est très relative, tu le sais bien.
Et non je le connais toujours pas personnellement même si ça vous plaît de le penser et d'imaginer que je suis un menteur, tout ça parce que je ne me joins pas à la meute de ses haters.
Mais bon, c'est mon dernier msg là -dessus. S'il n'y a que ce sujet qui vous intéresse, je vous laisse en parler entre vous.