11-08-2018, 16:48:18
Je trouve regrettable cette polémique sur ce site du CSP. Après lâhistoire de la médecin du club, voici celle de Diaz; à croire quâil y a des personnes à Limoges qui par lâintermediaire des médias et du Populaire en particulier (qui en fait largement la publicité) cherche à nuire à lâéquipe dirigeante, au profit de qui ?? Peut être que Diaz nâaime pas lâhumour (je ne connais pas le personnage) comme je pense, une majorité des dirigeants de grandes entreprises mais pour moi il est un des dirigeants du CSP et je pense et espère quâil apporte plus au club quâil nâen tire profit. Câest la seule question qui mâinteresse et je suis preneur des réponses ...
Je trouve que certains supporters ici sur ce forum se délectent dès quâun problème touche le CSP ou ses dirigeants. Personnellement, je suis plutôt comme Bada, ne pas polémiquer sans connaître la TOTALITà des faits et temporiser plutôt que mettre de lâhuile sur le feu.
Je trouve que certains supporters ici sur ce forum se délectent dès quâun problème touche le CSP ou ses dirigeants. Personnellement, je suis plutôt comme Bada, ne pas polémiquer sans connaître la TOTALITà des faits et temporiser plutôt que mettre de lâhuile sur le feu.