10-08-2018, 21:17:57
juju87 a écrit :je ne connais pas l'histoire et pas le truc du nombre d'abonnés.Bada a écrit :Etant donné quâil nây a aucune atteinte contre sa boîte pour moi oui il y a rien et son communiqué nâa aucun sens. A aucun moment le fopulaire a attaqué directement sa boîte. Si tout le monde faisait comme lui et bien on ne serait pas sorti de lâauberge. On dirait le type chiant qui gueule et fout des coups de balai car les voisins du haut font un peu de bruit :lol: Quand à son nombre dâabonnés il nây a quâa Voir son communiqué, pas grand monde lui a donné raison contrairement au fopulaire ...boule a écrit :Effacés sous la pression des avocats de Diaz.Il y a 24 tweets qui n'existent plus qui parlait donc de M. Diaz et peut-être de eMakina. Franchement je n'y ai rien vu de choquant sauf ceux qui avaient trait aux nombre d'abonnés de M. Diaz sous tweeter. Ce que M. Diaz avait expliqué par une attaque par abonnement, après je n'ai pas suivi fondamentalement le reste.ok, il y a 24 tweets et tous ont été effacés.
Donc @Juju, ne me dis pas qu'il n'y a rien.
Je ne demande pas mieux que d'être de votre avis. Sauf que je ne sais pas ce qui s'est passé.
Et à l'exception de quelques tweetos, vous non plus Juju and co
Allez, s'il n'y avait aucune atteinte, il n'aurait pas gueulé..... c'est pas possible de discuter tellement vous l'avez dans le nez.
Ãa sert à rien que je continue, tu as réponse à tout.
Par contre, en tant que modo de CE forum, j'aimerais bien qu'on parle du csp. Pas d'un sujet qui n'a rien à voir avec lui.