10-08-2018, 20:10:19
Bada a écrit :Ce que tu ne comprends pas Bada câest justement quâil ne sait rien passé et que câest purement et simplement une tentative dâintimidation de sa part car il nâa pas assumé quâon se moque de lui. (Forte lui avait de lâhumour ...). Et oui tu as raison je mâattaque à lâhomme en aucun cas à son professionnalisme ou à son poste dans le directoire.juju87 a écrit :Et pourquoi l'attaquez-vous autant sans le connaître ? Là c'est même pas des décisions, du professionnel que vous attaquez, c'est sa personne.Bada a écrit :Non désolé, on ne sait pas ce qui a provoqué tout ça. Tu le sais toi ?Pourquoi défends-Tu autant Diaz ? Justement il ne sait rien passé juste le type nâa pas dâhumour et un égo surdimensionné.
Tout ce qu'on sait c'est ce qui s'est passé après et, je suis d'accord, ne parait pas être très favorable à Diaz.
Moi ce que j'aimerais savoir c'est ce qui a provoqué cela. Car y a bien quelque chose.
Pour ceux qui me connaissent depuis quelques années ici, vous devez savoir que je déteste ce genre de chasse à l'homme organisée et généralisée.
Et surtout, j'aimerais savoir ce qui s'est passé avant !
Ca n'intéresse personne de savoir pourquoi il (Diaz) s'est agacé contre le fopu ???
Mais merde, c'est la base non ?
Personne n'est capable de me l'expliquer sauf à me dire "il a pas d'humour" ou "il a un égo surdimensionné" !
Et s'il y avait eu diffamation de sa boite, de sa personne ? C'est bien ça ? C'est pratique internet pour ça.... Etre un journal satyrique ne donne pas tous les droits. C'est pour cela que, avant de me faire une opinion SUR LE FOND, j'aimerais savoir ce qui s'est passé.
C'est trop compliqué à comprendre ?