06-10-2011, 23:38:30 

Dado a écrit :Et les 150 joueurs en 7 ans ? Et les 6 coachs ? Franchement il y a des supporters qui n'en ont vu passer que 50... Pour la culture basket c'est un plus indéniable de quoi vous vous plaignez ?entierement d accord avec ce post!
La Pro-B en 2 ans ? L'Europe en 4 ans ? Les voyages à Bercy (juste pour Cassis) ? La Zone qui disparait (le plus impardonnable selon moi) ? JFM qui ne commente plus pendant une saison entière ? La mainmise sur le conseil d'admin ?
Quelle bonne ambiance et quel bilan formidable ! Tu m'étonnes qu'après s'être rendu compte qu'il peut se permettre de descendre en Pro-B, garder les partenaires, rester en place et avoir un bon budget il puisse se permettre de lâcher du lest.
Non son bilan n'est pas bon, son bilan est moisi !
Je suis pas anti-Forte, je m'en fous un peu honnêtement, je préfère même qu'il reste si c'est pour repartir de zéro. Il a fait plusieurs bonnes choses, bien sur c'est de l'extra-sportif mais il y a des choses à retenir. (j'ai l'impression que les relations avec l'assoc se sont améliorées par exemple)
Autant j'en ai ma claque de ceux qui tapent sans cesse sur Forte parce qu'il pleut dehors ou parce que le chômage a augmenté (Grosminet noir) autant ceux qui le considèrent comme le sauveur et comme un Dieu vivant m'agacent tout autant (
Grosminet vert)

"Il y a eu de la Resistance ici, le syndicalisme y est né. J'ai rencontré la fiérté des combattants.
Les couilles, quoi." Bonat'
 Grosminet noir) autant ceux qui le considèrent comme le sauveur et comme un Dieu vivant m'agacent tout autant (