07-08-2018, 12:06:50
Bada a écrit :Je ne suis absolument pas proche de lui !!! N'importe quoi !!! Arrête d'inventer des trucs pour aller dans ton sens ! Retrouve moi le post où j'ai dit que j'étais proche de lui !
S'il y a bien un truc qui me met en colère c'est ce genre d'accusation.
Diaz, je l'ai rencontré une fois quand il avait 15 ans !
Le seul truc qui me rattache plus ou moins à lui est que je suis allé 2-3 fois dans les locaux d'emakina pour donner mon avis sur l'appli quand elle a été mise en route, tu le sais très bien puisque je t'y avais invité aussi. Mais tu sais très bien que ce n'est pas lui qui était notre contact et que, du coup, je connais.
Diaz, je ne le connais pas et je ne lui dois rien, arrête de fantasmer.
Et si tu veux savoir le fond de ma pensée, moi non plus je ne suis pas fan de l'image qu'il renvoie via sa com', mais dans la mesure où il n'est pas le pdt du club, je m'en moque pas mal.
Alors je te présente mes excuses, j'étais persuadé que tu le connaissais plus que ce que tu dis dans ton message. Mea culpa si j'ai fais erreur. Vraiment c'est sincère Bada.
Mais sur le fond et mes deux points cela ne changent rien et d'ailleurs tu n'as pas répondu sur le fond (double casquette et image désastreuse)
Donc s'il n'est pas Président il a droit de tout faire ? même les pires conneries qui nuisent à l'image de notre club ?