07-08-2018, 11:42:14
Bada a écrit :Honte pour votre club ? Allez, ça va, Diaz, quels que soient les choses qu'il fasse en bien ou en mal, c'est tellement d'autres activités que le csp !!! Renseignez vous un peu.
Le csp doit représenter 1% de ses activités alors arrêtez de l'associer à l'image du club !
Et puis, en l'occurrence, j'ai quand même l'impression que vous confondez un peu tout si vous me permettez. L'épisode Marot et Osterman c'est quand même beaucoup plus Milling et le staff sportif qui en est à l'origine. Alors oui Diaz s'était aussi engueulé avec eux, mais à la base, c'est le coach qui a provoqué le clash.
Et encore une fois, renseignez-vous bien sur l'organigramme du club, Diaz n'est pas dirigeant, ne vous en déplaise. Il n'est "que" conseiller et le patron d'une boite qui bosse pour le csp, la nuance est quand même importante.
Alors je ne vois pas pourquoi on aurait honte de ses déclarations par rapport au csp...
Que tu sois proche de lui (je n'invente rien c'est toi même qui l'a écrit ici) ne devrait pas t'aveugler à ce point. Un minimum d'objectivité serait de bon ton non ? Honnêtement comment tu peux justifier ce que fait Diaz (pas empocher 260 000⬠pour ces appli...et après il se dit bénévole oué oué mais bien sur...) ?
C'est bien lui qui a allumé la mèche auprès de Marot qui l'a interdit de conf de presse, d'itw etc.... Renseigne toi avant de dire que c'est uniquement Milling. C'est allé très loin cet histoire , très loin. Vraiment je t'invite à te renseigner sur ces manÅuvres (Et la c'est pas Milling mais bien DIAZ). C'est pas très jojo !
Puis ce fut une attaque virulente contre Ostermann. pourquoi ? car son sponsor (mais il est désintéressé et bénévole hein!) n'apparaissait pas sur une photo d'un de ces articles. Oui salaud de journaliste qui a mis une photo d'illustration au lieu de celle du match...
Maintenant il met en demeure un journal satirique ou il est chambré pour ses fonctions aux CSP (son entreprise tout le monde s'en tape grave, il fait ce qu'l veut...même acheter des milliers de followers sur twitter!!)
Je vois deux problèmes fondamentaux avec lui
1) Le problème PRO : il vend des servies à une entreprise dont il est dirigeant ou si tu veux "conseillé spécial" . dans les fait ca revient quasi au même. L'enrobage des terme ne doit pas nous aveugler. Il fait parti de ceux qui dirigent et décident (l'épisode Marot et Ostermann a bien montré tout son pouvoir et son influence).
Ce mélange des genres est dangereux, cette double casquette est dangereuse.
2) Le problème de l'homme : par sa suffisance, son arrogance et des basses manÅuvres il nuit à l'image du club. Car ne t'en déplaise il est associé à l'image du CSP. A part une poignée de gogo qui le soutiennent encore sur twitter (on les connait, toujours les même...) il c'est mis tout Limoges à dos même hors basket.
Bref, Diaz est entrain de monter pas mal de gens contre lui et donc par ricochet contre la direction du CSP. Le jour ou le sportif marchera moins bien, les gens s'en souviendront et ça risquera de faire mal, couplé au fameux "on n'a besoin de personne" ça peut même peter !