06-10-2011, 18:50:27 

Ayperos a écrit :Disons que parfois il faut de la persévérencecoluche a écrit :Se baser sur 7ans c'est quand même pas mal!Ayperos a écrit :Je suis contre les critiques systématiques qui peuvent être faites à FF, mais un président doit être jugé par son action, son bilan.Si tu te base uniquement sur ce qui a été fait, je suis d'accord.
Les résultats financiers sont bons! Mais pour le reste, le bilan sportif est très mauvais, la communication est loin d'être bonne et club jouit maintenant d'une mauvaise réputation.
La saison qui vient de commencer doit permettre au club de remonter la pente, c'est une question d'honneur
Maintenant on est reparti, ressasé le passé, c'est quand le bilan actuel est mauvais.
Les progrès dans la com sont bons pour l'instant, le sportif on verra en fin de saison, la conjugaison des deux donnera une bonne ou mauvaise image.
Forcément si nous devons nous baser sur les 15 derniers jours.... le bilan est bon, 100% de victoire en compétition officielle! De gros progrès au niveau du site off & de nouvelles couleurs.
Reste que le passif est lourd mais FF garde du crédit à mes yeux car il aime ce club... mais nous devons remonter en proA dès cette saison