06-10-2011, 18:32:17 

grosminet a écrit :blablablabla etc.....interressant mais trés long (trop, désolé Grominet)ENFIN un, déjà hier et avant hier et avant avant hier j'ai défendu Fred, je continue et même si je ne connais pas l'avenir de cette saison qui sera sans doute trés dure, à lui dire merci, courage, vous faites des erreurs comme tout jeune président, mais vous faites aussi des choses trés bien et ce depuis le début.
Ce n?est pas le président du CSP qui m?a reçu pendant une heure dans son bureau mais un supporter ! Il m?a parlé d?égal à égal ! Il a les yeux qui brillent quand il parle du CSP !
Quand il dit qu'il adore parler du CSP ben.... je confirme!
Voilà alors certains vont peut-être penser que Forte m?a hypnotisé
ben pensez ce que vous voulez !
S'il n'avait pas l'âme CSP pensez vous qu'il serait encore là au bout de 7 ans. Nous mettons notre argent dans le CSP, lui il y met sa vie. Et je sais de quoi je parle.
GROSMINET, je sais que tu es trés populaire sur le forum et je ne te connais pas mais depuis le temps que je suis inscris, je connais ta position (et c pas forcément la levrette...
), j'évite les "paul et mike" et je ne suis pas souvent d'accord quand les attaques sont injustifiés et gratuites, j'ai même failli plusieurs fois disparaitre d'içi en lisant toutes les conneries de certains, mais là je m'incline devant tes mots. VIVE LE CSP
Merci président, à jamais le premier...