06-10-2011, 18:30:09 

Franchement je suis loin d'être un fan du président Forte, mais il faut reconnaitre qu'il semble faire quelques efforts cette saison. Pour l'instant, hormis les pertes financières qu'il a fait subir aux eagles (et certainement aussi aux phénix même si elles sont à priori moins importantes) en les prenant de court avec ce changement de couleurs pour préserver son coup de com', il n'y a pas grand chose à dire pour le moment (cela dit la casserole est quand même de taille...). ça semble aller dans le bon sens, en espérant effectivement que ça dure. A ce niveau là je reste à convaincre, on va voir comment va se dérouler la saison, je suis assez septique car même avec la meilleure volonté du monde, tout ne peut pas devenir parfait en deux mois. D'autant que je demande quand même à voir si tout ça ce n'est finalement pas plus un changement dans la communication qu'un changement foncier.
Quoi qu'il en soit vous avouerez que c'est quand même hallucinant qu'il lui ait fallu 7 ans pour commencer à changer un peu les choses dans le bon sens. Son aveuglement nous a fait perdre un temps conséquent dans notre "convalescence", et il continue de nous pénaliser car on en porte encore les séquelles. Par exemple l'organigramme tel qu'il est, c'est toujours celui qu'il a mis en place, avec les plaçous, les copains et la famille au conseil de surveillance. De même, le scouting, je pense pas que ça soit aujourd'hui le top de la détection.
Bref je n'espère qu'une chose, c'est que les choses changent enfin. M'enfin vous comprendrez aisément que je reste prudent avant de déifier notre président. Et puis de toute façon je crois que j'aurais du mal à lui pardonner le fait d'avoir ridiculisé notre club tant d'années. Il faudrait qu'il soit sacrément bon pour que ce soit le cas... Tiens il a qu'a commencer par rembourser les quelques milliers d'euros qu'il a fait perdre aux eagles

Quoi qu'il en soit vous avouerez que c'est quand même hallucinant qu'il lui ait fallu 7 ans pour commencer à changer un peu les choses dans le bon sens. Son aveuglement nous a fait perdre un temps conséquent dans notre "convalescence", et il continue de nous pénaliser car on en porte encore les séquelles. Par exemple l'organigramme tel qu'il est, c'est toujours celui qu'il a mis en place, avec les plaçous, les copains et la famille au conseil de surveillance. De même, le scouting, je pense pas que ça soit aujourd'hui le top de la détection.
Bref je n'espère qu'une chose, c'est que les choses changent enfin. M'enfin vous comprendrez aisément que je reste prudent avant de déifier notre président. Et puis de toute façon je crois que j'aurais du mal à lui pardonner le fait d'avoir ridiculisé notre club tant d'années. Il faudrait qu'il soit sacrément bon pour que ce soit le cas... Tiens il a qu'a commencer par rembourser les quelques milliers d'euros qu'il a fait perdre aux eagles

"Les gens deviennent fous. Des petits vieux lâchent des noms d'oiseaux, font des doigts d'honneur..."
Gala

Gala