06-10-2011, 17:42:53 

grosminet a écrit :T'as pas fini non ? Attends samedi, je vais t'en faire bouffer des =(Limousin a écrit :Je soutiens sans réserve le discours et trévor a raison, il devrai être plus présent sur le forum.....!!!.....Bon ben au risque de passer également pour un pro Forte un énorme +1 pour vos écrits.Trevor a écrit :Bravo Kop c'est excatement le discours que ce doit de tenir un supporter, chacun son rôle. Je crois que tout a était dit sur la saison passée, on ne va pas ressasser sans cesse la même chose. ça faisait bien longtemps que je n'étais pas intervenu tellement j'en ai marre de toujours lire la même chose. Pour une fois le discours change et ça fait plaisir. Tu es un ultra parfois peut etre peu trop a mon gout mais là je te suis a 100%.
Avant toute chose : grosminet un pro Forte ?
- Pour mémoire un long extrait de la lettre que je lui renvoyé l?année dernière avec ma carte d?abonné : « Encore une fois, je pense que vous aimez sincèrement NOTRE club et qu?aujourd?hui, c?est certainement vous qui vivez le plus mal la situation.
Mais dans l?intérêt du club, il faut que vous donniez les clefs de la maison CSP à une autre personne.
Avec vous, en Pro B ou en Pro A, on va végéter certainement pendant de longues années, souffrir, se ridiculiser encore et encore ...
Vous avez eu pendant 7 ans l?occasion de faire en sorte de mettre en pratique vos belles paroles !
Vous avez certainement eu à c?ur de le faire mais vous n?êtes manifestement pas capable d?y arriver !
Il va falloir le reconstruire sur de vraies valeurs HUMAINES ! Et selon moi, avec vous, Monsieur Forte, cela n?est pas possible.
Vous nous dites que les finances sont saines. Grâce à qui ? Vous êtes bien placé pour le savoir et les supporters et les partenaires qui viennent remplir Beaublanc aussi !
Je ne suis pas le seul supporter dégoûté ... Beaucoup d?entre nous, abonnés ou non, ne vont plus à Beaublanc aujourd?hui.... Certains d?entre NOUS disent qu?ils ne prendront pas leur carte l?année prochaine.
Vous êtes le mieux placé pour mesurer l'ampleur de ce gâchis ! Un gâchis qui se résume à revenir certainement en Pro B, avec Honte et Ridicule comme sponsors, en jetant l'argent de la municipalité et des supporters par les fenêtres !
Avec vous comme président, la fierté a laissé la place à la honte!
Je vous remercie par avance de faire le nécessaire pour que je revienne fièrement encourager mon équipe l?année prochaine ! »
- J?ai boycotté les derniers matchs de la saison.
Combien de présidents de club ayant lu cette lettre auraient pris la peine de discuter 30 minutes avec moi au téléphone avant de me proposer de parler face à face avec lui le lendemain dans son bureau ?
Aux personnes qui crachent leur venin sur Forte derrière leur écran caché sous leur pseudo : si vous avez quelque chose à dire à Forte allez donc 2 rue Haute-Vienne pour prendre un RDV avec lui ! S?il a pris le temps de me recevoir, ben je pense que si vous avez une bonne raison de vouloir lui parler, il vous recevra !
Il a évidemment une énorme part de responsabilités dans le cauchemar que nous avons vécu l?année dernière ! Il est vrai qu?il aurait pu reconnaitre publiquement qu?il a fait des erreurs et de mauvais choix !
Je pense sincèrement qu?il s?est remis en question et a tiré les leçons de ses erreurs!
Alors il va peut-être encore se planter ! Mais qui nous dit qu?un autre aurait fait mieux et ferait mieux que lui ?
Il nous dit qu?il veut tirer un trait sur la saison dernière et revenir aux vraies valeurs du club !
N?est-ce-pas une façon de dire qu?il a commis des erreurs !?
Est-ce-que le changement de couleur, la nette amélioration de la com., le recrutement de cette année ne vont pas dans le sens de ses paroles !
Si, et évidemment je ne le souhaite pas, il se plante encore je serais un des premiers à critiquer son deuxième bilan et j?irai lui dire de laisser la place dans l?intérêt d?un club qu?il aime!
Si on fait table rase de la saison passée qu?avons-nous à reprocher à Forte aujourd?hui ? Pour moi : rien..... à part reconnaitre qu?il fait ce qu?il peut, et je l?espère ce qu?il faut, pour que le CSP retrouve une âme et des valeurs humaines.
Ce n?est pas le président du CSP qui m?a reçu pendant une heure dans son bureau mais un supporter ! Il m?a parlé d?égal à égal ! Il a les yeux qui brillent quand il parle du CSP ! C'est un vrai moulin à paroles. Quand il dit qu'il adore parler du CSP ben.... je confirme! Je lui ai coupé la parole plusieurs fois pour pouvoir en placer une.... Notamment, une fois, je lui ai dit avec un grand sourire: "mais vous allez me laisser parler un peu oui!" ça l'a fait sourire également.
Voilà alors certains vont peut-être penser que Forte m?a hypnotisé ou que j?ai été obligé de m?arrêter sur la route pour me taper une branlette an pensant à Forte ....
ben pensez ce que vous voulez !
Pour ma part, j?ai dit à Forte et ici ce que j?avais à dire.... !
Et s'il le faut, j'irai même jusqu'à te balancer plein de :mad: dans tes bieres.
Quand je pense que Forté à eu ta peau ! :lol:
5 eme QUART TEMPS
Site web -> http://www.5-eme-quart-temps.net/
FORUM -> http://5-eme-quart-temps.forumprod.com/

Site web -> http://www.5-eme-quart-temps.net/
FORUM -> http://5-eme-quart-temps.forumprod.com/