KOPNORD a écrit :Ce qui me gonfle,c'est que vous ne trouvez rien de positif,vous critiquer sans discernement,tout est mauvais,tout est à jeter,c'est du systématique,sans demi-mesure.Sois objectif: j'aI des raisons de me sentir concerné par tes écrits!?
Et ça c'est trop gros pour être vrai,c'est pas constructif.
Il y a aussi de très bonnes choses de faites et il faut le souligner quand c'est le cas.
Et venez pas me dire comme certains doivent le penser que je suis un pro Forte ou ce que vous voulez.
J'ai suffisamment ramené ma fraise l'an dernier pour ne pas subir ce qualificatif que je refuse catégoriquement,j 'étais parmi les 50 frondeurs pas plus !!! derrière les panneaux l'an dernier quand un appel à la démission de la direction a été lancé sur un topic ici même (regardez son auteur) pour faire réagir FF que le malaise était profond.
Je pense que cette pression mise n'a cependant pas été vaine en tout points.
J'ai parlé à FF l'autre jour et je peux vous dire qu'en de nombreux points il est en train de bouger et d'ouvrir les yeux et que j'étais d'accord avec lui sur la plupart des sujets.
Aprés son mode de fonctionnement est ce qu'il est, mais c'est lui le boss et nous sommes des fans,qu'on le veuille ou non,les rôles ne vont pas s'inverser.
Je pense sincèrement qu'il a compris certaines choses,pas tout mais quand même.
Les échecs subits l' ont quand même marqué,faut pas croire,il doit rebondir et il le sait.
Sa fierté étant grande,il va réagir,à savoir dans quelles mesures cela influera sur l'avenir du club.
Mais de grâce,faisons preuve de discernement,arrêtez de tirer sur tout ce qui bouge !!
Ce n'est pas moi, par exemple, qui ait dit qu'on pouvait ausssi reconnaitre les mérites de Forte lorsqu'il faisait ou écrivait quelque chose de bien?