Que je suis triste pour cette sympathique équipe monégasque. Ces cÅurs vaillants, au comportement empreint d'exemplarité et de respect. Toujours prompts à reconnaître les qualités de leurs adversaires et celles des trios arbitrales dont l'excellence nous est enviée partout dans le monde.
Bref, passé ce délire... quel pied de voir cette détestable équipe monégasque se faire battre ainsi et se la faire fermée une bonne fois pour toute. Bravo aux manceaux d'avoir montré d'aussi belles valeurs de cÅur et de combativité face à une arrogance monégasque insupportable à la limite du nauséabond.
Lacombe... C'est à Pau Truc Orthez qu'il devrait jouer.... Je ne peux pas l'encadrer celui-là ... Enfin bref comme tous les monégasques à vrai dire.
Félicitations au Mans et vive le LIMOGES CSP
2018-2019
Bref, passé ce délire... quel pied de voir cette détestable équipe monégasque se faire battre ainsi et se la faire fermée une bonne fois pour toute. Bravo aux manceaux d'avoir montré d'aussi belles valeurs de cÅur et de combativité face à une arrogance monégasque insupportable à la limite du nauséabond.
Lacombe... C'est à Pau Truc Orthez qu'il devrait jouer.... Je ne peux pas l'encadrer celui-là ... Enfin bref comme tous les monégasques à vrai dire.
Félicitations au Mans et vive le LIMOGES CSP
2018-2019
Our greatest glory consists not in never falling but in rising every time we fall
Limoges CSP HATIKVAH
Limoges CSP HATIKVAH