CSPlive.com
Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred (/showthread.php?tid=377)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - lestat87 - 07-05-2018

Quel adversaire aura-t-on ? Quels sont nos chances pour remporter le premier titre de champion de France de Jeep Élite ? ... c’est peut-être un peu tôt pour ouvrir ce topic car on est pas à l’abri de 2 défaite qui nous sortirait du top 8 mais je nous voit mal ne pas participer au playoffs cette année ! On a 99 % de chances d’y être ! Mais quel sera notre classement final ! J’espère vraiment qu’on termine 4 eme juste pour passer un tour de playoffs et après ce serait du grand bonus !


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Sebaravis - 07-05-2018

lestat87 a écrit :Quel adversaire aura-t-on ?


Tous les adversaires sont possibles pour l'instant



lestat87 a écrit :Quels sont nos chances pour remporter le premier titre de champion de France de Jeep Élite ?


Très faibles. L'équipe est bien à l'approche des play-offs. Si on gagne nos 2 derniers matchs on arrivera gonflé à bloc avec une réelle chance de passer en 1/2 mais après ce sera une autre histoire.


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Marcus5 - 07-05-2018

On est pas encore qualifié!

J aime bien l idée du topic unique jusqu au dernier match des play offs. Ça nous a porté chance les deux fois précédentes. !!


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Amye - 07-05-2018

les 2 matchs contre Reims me restent en travers pour la qualif pour les playoffs, on serait en train de se poser des questions pour la 3ème place et non pour une qualification pas encore acquise, arff...


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Bidji87 - 08-05-2018

Quoiqu'il advienne il faut gagner à Antibes pour démontrer que l'on peut gagner à l'extérieur. Si l'équipe se défonce comme contre L'ASVEL il ne doit pas y avoir photo.


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - tof87 - 08-05-2018

Je rigole un peu (jaune ou vert c'est selon...), car si Pau l'emporte à Monaco fatigué et Bourg au BBD ce qui est probable, nous sommes 8eme à égalité, soit pas mais alors pas du tout encore qualifié !
Dans le pire des scénario avec une défaite à Antibes on sort du TOP 8, après restons optimiste bien sûr !
Mais je n'aime pas ce genre de TOPIC, y'a pas mieux pour nous porter la pousse !!!!!!


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Bada - 08-05-2018

C'est clair qu'en cas de défaite à Antibes y aura un paquet d'ex au terme de la dernière journée.
Le plus simple est effectivement de gagner les 2 derniers matchs histoire déjà, comme le dit Bidji, de réamorcer la pompe des victoires à l'extérieur Wink
Et honnêtement, si on n'est pas capable d'aller taper Antibes qui a plus rien à jouer, on n'a rien à faire en PO où on devra aller battre chez elles des équipes mieux classées.


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Marcus5 - 08-05-2018

On pourra parler des PO même si on y est pas :lol:


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - dionysos - 08-05-2018

Antibes joue encore son maintien surtout si Boulazac gagne son match en retard!


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - juju87 - 08-05-2018

Si Pau perd Demain soir c’est quasi fait. Il faudra faire 1/2 pour aller en playoffs ou que Pau Perde un match sur les deux dernières journées.


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Alleyoop23 - 08-05-2018

Les gars savent bien que ce match à Antibes est le tremplin définitif pour les PO. Ils vont faire le taf. S'ils laisse passer l'ocaz, contre cette équipe, je rejoins Bidji ou Bada, on a rien à faire plus loin. Surtout avec la démonstration de dimanche dernier.


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - tigermatt - 08-05-2018

non mais fait etre clair maintenant... si on perd a Antibes on aura rien a faire en play off...


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Sebaravis - 08-05-2018

tigermatt a écrit :non mais fait etre clair maintenant... si on perd a Antibes on aura rien a faire en play off...
Bourg-en-Bresse qui vient de perdre à Antibes et à Boulazac encore moins alors? Wink


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - spit - 08-05-2018

Sebaravis a écrit :
tigermatt a écrit :non mais fait etre clair maintenant... si on perd a Antibes on aura rien a faire en play off...
Bourg-en-Bresse qui vient de perdre à Antibes et à Boulazac encore moins alors? Wink

Effectivement, ça confirme qu'ils sont pas bien en ce moment.
On a clairement une meilleure dynamique qu'eux et tant mieux.


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Jefferson87 - 09-05-2018

Au delà du CSP, du moment que la SIG soit pas championne tout me va.
Et une 6ème défaite de suite en finale pour le "meilleur coach français" serait la cerise sur le gâteau Big Grin


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - indiana.man - 09-05-2018

Jefferson87 a écrit :Au delà du CSP, du moment que la SIG soit pas championne tout me va.
Et une 6ème défaite de suite en finale pour le "meilleur coach français" serait la cerise sur le gâteau Big Grin


Je pense exactement comme toi, l’ideal est que le CSP soit champion mais dans le cas contraire je souhaite que Strasbourg maintienne cette bonne dynamique !!!
Voir collet faire la gueule après chaque finale perdue n’a pas de prix.
Il ne faut pas souhaiter le malheur des autres mais dans leur cas je fais une exception.

Allez limoges allez


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - dionysos - 09-05-2018

Je n’aime guère la Sig et Collet mais dans l’eventualite d’une finale Asvel Sig je serais pour Strasbourg !


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Sebaravis - 09-05-2018

Le scénario idéal: on finit 4ème, on se qualifie pour les 1/2 2-1 avec 2 matchs magiques à Beaublanc. En 1/2 on élimine Monaco qui est incapable d'atteindre la finale comme les autres années. Et en finale on joue la SIG. On gagne 1 match au Rhénus puis on fait 2/2 à Beaublanc et on est champion Big Grin


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - verone - 09-05-2018

Sebaravis a écrit :Le scénario idéal: on finit 4ème, on se qualifie pour les 1/2 2-1 avec 2 matchs magiques à Beaublanc. En 1/2 on élimine Monaco qui est incapable d'atteindre la finale comme les autres années. Et en finale on joue la SIG. On gagne 1 match au Rhénus puis on fait 2/2 à Beaublanc et on est champion Big Grin

deja battre antibes! :Smile)


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - lestat87 - 09-05-2018

Il y a des chances que Strasbourg finissent 3 eme ... ils jouent Le Mans au Mans ... si la SIG perd ils joueront Le Mans en 1/2... donc pas sûr que Strasbourg soit en finale cette année... honnêtement... j’en ai marre de les voir en finale tous les ans


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - daveboy - 09-05-2018

lestat87 a écrit :Il y a des chances que Strasbourg finissent 3 eme ... ils jouent Le Mans au Mans ... si la SIG perd ils joueront Le Mans en 1/2... donc pas sûr que Strasbourg soit en finale cette année... honnêtement... j’en ai marre de les voir en finale tous les ans
tant qu'ils perdent , moi ça me ca..... :lol:


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - tof87 - 09-05-2018

tof87 a écrit :Je rigole un peu (jaune ou vert c'est selon...), car si Pau l'emporte à Monaco fatigué et Bourg au BBD ce qui est probable, nous sommes 8eme à égalité, soit pas mais alors pas du tout encore qualifié !
Dans le pire des scénario avec une défaite à Antibes on sort du TOP 8, après restons optimiste bien sûr !
Mais je n'aime pas ce genre de TOPIC, y'a pas mieux pour nous porter la pousse !!!!!!
Bon ben après la défaite de Bourg je vois plus comment ne pas être en PO, reste à savoir contre qui !


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - juju87 - 09-05-2018

tof87 a écrit :
tof87 a écrit :Je rigole un peu (jaune ou vert c'est selon...), car si Pau l'emporte à Monaco fatigué et Bourg au BBD ce qui est probable, nous sommes 8eme à égalité, soit pas mais alors pas du tout encore qualifié !
Dans le pire des scénario avec une défaite à Antibes on sort du TOP 8, après restons optimiste bien sûr !
Mais je n'aime pas ce genre de TOPIC, y'a pas mieux pour nous porter la pousse !!!!!!
Bon ben après la défaite de Bourg je vois plus comment ne pas être en PO, reste à savoir contre qui !
Notre adversaire n’est pas Bourg mais bel et bien Pau Orthez qui peut revenir à une victoire (avec point average en cas de victoire contre Monaco) donc ce soir Daghe Munegu !


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - sylvain87 - 09-05-2018

tigermatt a écrit :non mais fait etre clair maintenant... si on perd a Antibes on aura rien a faire en play off...


+1
En gagnant à Antibes et contre Nanterre on devrait finir 4 (Dijon va à Strasbourg la dernière journée)
Comment exister en PO sans avoir l'avantage du terrain si on ne peut pas gagner à Antibes ???


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Johnfish - 09-05-2018

Sebaravis a écrit :Le scénario idéal: on finit 4ème, on se qualifie pour les 1/2 2-1 avec 2 matchs magiques à Beaublanc. En 1/2 on élimine Monaco qui est incapable d'atteindre la finale comme les autres années. Et en finale on joue la SIG. On gagne 1 match au Rhénus puis on fait 2/2 à Beaublanc et on est champion Big Grin
J'ai un doute : si on bat le 1er de la saison régulière, on ne récupère pas l'avantage du terrain pour le match suivant ?