BOULY a écrit :Ah oui c'est vrai ça fait déja 2-3 ans tout ça :lol:jerome a écrit ::lol: :lol: :lol:Cassis a écrit :Y'a 2-3 ans y'avait rien à dire de spécial.Non c'est sur... à part l'épisode président entraineur, la fermeture de la zone et la fin de l'émission sur RTF, le poto François dans l'équipe quelque soit l'entraineur, la valse des joueurs et entraineurs, le déplacement à Bercy pour la tôle contre Poitiers, un ratio budget/résultat lamentable....rien de spécial :lol:
Après tout ça le pire restait à venir, à savoir la saison dernière, et là il aurait du partir.
Avant l'an dernier, les problèmes étaient principalement dans le domaine de l'extra-sportif, c'est dans ce sens là que je disais ça.
Et puis le niveau des attaques il y a 3-4 ans... C'était que des attaques personnelles et venant de mecs anti-forté depuis la première année donc...
Mais de toute façon Forté fait unanimité contre lui désormais, un peu comme Sarkozy (on y revient) sauf chez les vieux des premiers rangs.
PS: Et concernant la fermeture de la zone faudra m'expliquer comment un président de club, meme si il a voulu faire fermer le site, a pu intervenir et arriver à ses fins. Si les mecs qui tenaient le truc avait refusé de fermer ils seraient encore là , non? On est pas en URSS non plus.