Jefferson87 a écrit :On peut aussi penser que le CSP souhaite se couper au max des médias pour rendre incontournable son application, ou le fan pourra trouver ce qu'il ne trouve plus dans la presse. Business.
Je serais assez surpris, mais aussi inquiet de tant de naïveté, pour ne pas dire plus, chez les dirigeants du CSP.
Ca ne marche pas comme ça! Et ça ne marchera jamais comme ça!
Quelque soit le domaine, sportif ou autre, lorsqu'il n'y a qu'une information officielle, qu'un seul son de cloche, les gens sont ainsi fait qu'ils penseront toujours qu'on leur cache quelque chose, ou qu'on maquille la vérité.
Au final, ça provoque de la défiance, de la rancÅur, pas de l'adhésion.
Il y a une chose qui est sûre, je ne m'abonnerai jamais à ce machin appelé "premium", qui estime que les informations concernant un club appartenant à la mémoire collective d'une ville, et de toute une région, et de plus encore financé aujourd'hui pour partie avec nos impôts, sont réservées à ceux qui veulent, ou peuvent payer.
Et dans un pays où le basket souffre d'un grave déficit d'image, j'affirme que le principe de vouloir contenir ces informations, quelles qu'elles soient, est une C.