Bada a écrit :vous délirez, c'est juste parce qu'une rumeur a été relayée quand même tout ce délire !!! y va se passer quoi à l'intersaison ? des barbelés autour de BB ?jeroma a écrit :je partage à 100% ton point de vue.Alleyoop23 a écrit :Mouais, bof je suis pas sur. Les journaleux sont pas toujours clean non plus. Y a des articles qui sont pas toujours très classe envers le staff .Va falloir un peu de zenitude et d'intelligence, chacun un peu d'eau dans son vin. Le boycott restera une belle connerie s'il font ça, et ça réglera rien...
+1
Il aurait été plus intelligent, de la part de la direction du club, de proposer une rencontre avec M. Marot, J. Ostermann et les autres journalistes qui couvrent le CSP pour expliquer ce qui contrarie le staff et les dirigeants.
Sans parler de fixer une ligne de conduite, car à ce moment là ces mêmes médias deviendraient l'organe de presse du club, peut être qu'expliquer qu'il y a des choses qui peuvent et doivent être dites mais que le moment n'est pas le plus opportun.
Marot, Ostermann, ou je ne sais qui, ne sont pas plus bêtes que d'autres et pourraient très bien le comprendre. Je ne pense pas que ces journalistes travaillent en sous marin pour faire du tort au club. Bien au contraire, en lâchant des infos (même si le timing peut laisser à désirer) ils contribuent grandement à l'engouement de ce public que les dirigeants ne cessent de louer.
le csp n'a pas à intervenir DU TOUT sur le travail des journalistes et s'ils veulent verrouiller la comm' très bien, c'est leur droit mais ils oublient que sans la PQR, ils ne sont RIEN médiatiquement, tout CSP qu'on est, on ne vivote médiatiquement en France que grâce à la notoriété passée, sauf qu'à l'époque, les dirigeants étaient plus classes (et/ou intelligents) et n'avaient rien à foutre de ce qui paraissaient dans les papiers tant qu'on parlait du CSP... et je crois que les rumeurs y en avaient des bien plus corsées sur les frasques nocturnes notamment :lol:
enfin bref, tout ça c'est une tempête dans un verre d'eau et si on n'était pas 1/2, on jurerait d'une diversion... ça me fait penser à un petit cador de maternelle qui montre ses muscles pour faire le kakou