01-06-2009, 21:36:10
Cassis a écrit :Vous êtes malins quand mêmejerome a écrit :Ben oui c'est prévu, je vais l'inviter chez moi et on va poster ensemble sous mon psuedo.Cassis a écrit :Il est pas absent il est banni.ppppfffffffffffff trop dur pour lui...il doit être en manque le pauvre...tu voudrais pas consacrer TOUT ton temps libre pour son soutien psychologique ?
....et puis c'est bien de le dire, ça pourrait donner des idées à admin 
ps: oui, je sais, j'aurais fait fortune pendant l'occupation.....
_____________________
Nobody's perfect !
Nobody's perfect !