20-05-2018, 13:19:25
corsica2b a écrit :Beaucoup tombe sur le directoire du CSP , mais objectivement, que sait on du soit disant projet de reprise . Je dis soit disant , car je n ai jamais entendu Dacoury faire une conférence de presse pour exposer clairement son projet . De plus je n ai jamais entendu apres le refus , le,meme Dacoury venir se plaindre . Lâ Boja balance des choses , où il a l air de mélanger un peu tout .
Deja personne n avait parlé d'une association Dacoury Bonato .
Pour moi je trouve bizarre que quelques semaines permettent de lever des fonds aussi important que ceux annoncés .
Beaucoup avançait le nom de Coca , on s'aperçoit par lâ reponse du club , que à etait du textile .
Je trouve aussi que le moment n etait pas opportun , comme il n est pas opportun aujourdhui de revenir souffler sur les braises .
Je respecte beaucoup Boja , mais combien de fois est il venu a BB depuis son départ du club , qu a t il fait pour aider concrètement son club de coeur ?
Je remarque aussi , que lâ personne lâ plus impliquée , à savoir Dacoury, ne dit rien Et ne met pas de l huile sur le feu .
Jouons nos PO , soyons soudés autour de notre club
Ãt n oublions jamais le fameux projet Chinois .. ou Depereti ( bien avant Cahuzac) nous disait droit dans les yeux que les fonds étaient dans les tuyaux !!!!
Et toi, tu connais le projet du nouveau directoire?
à mon avis, pas plus que le fameuse proposition de Dacoury!
On ne sais rien sur rien.