20-05-2018, 10:06:11
Alleyoop23 a écrit :barra brava a écrit :.Alleyoop23 a écrit :Je comprends les amertumes. Mais tant qu'on a pas les éléments nécessaires pour se faire une idée réelle de cette fameuse proposition "Dac" je crois qu'il faut raison garder. Franchement moi j'attends de voir cette proposition noir sur blanc, pour juger. Et pour le moment rien a été publié sur le bébé.
Cest vrai personne en connait le détail sauf le triumvirat. Mais comme le 3.0 ce ci dit. A part un tableau excel qui arrive à la somme de 6,9 millions. On se sait rien sur 1) les objectifs à court moyen et long terme en matière de rentrée d'argent que procurerait ces énormes investissements 2) les objectifs de montée en régime du budget et le MS 3) des objectifs sportifs , champion tous les ans, top 4 , ventre mou, euroleague etc..
Je ne comprends toujours pas comment la direction ne communique pas sur cela. Cela ferait taire tout le monde (moi compris, généralement quand on m'explique clairement je comprends) ...ou alors ils n'en savent rien et faut vite vite les mettre dehors, car dépenser 7millions sans savoir ce que ca va rapporter c'est du délire.....et du sucide
Effectivement il faudrait une clarification net et précise du projet "Dac/(Bonato?) sans cela la confusion restera, et les supporters ne pourront qu'extrapoler, et le doute sera encore une fois de mise quand à l'honnêteté de notre direction actuelle. Balancer des communiqués histoire de faire tomber la pression pour se donner bonne morale, c'est pas non plus ce qu'il y a de plus démocratique. Si le projet est si à chier que ça, alors exposé le Mme/Mrs du directoire, nous ne sommes pas plus con que la moyenne. Et si le projet est si formidable que ça Mrs les intéressés, exposé clairement, à découvert yeux dans les yeux avec le peuple vert, votre projet si ambitieux. Sans cela vous n'aurez aucune crédibilité.
Bien d'accord avec ça . Il n'y a qu'à comparer objectivement les deux projets point barre .Mais franchement un type qui sort du nid , vient d'on ne sait où et qui se permet de donner des leçons ça ne passe pas . Donc pour l'instant tous derrière notre équipe mais la saison finie il va falloir une grande clarification .