18-05-2018, 23:28:27
J'ai souvent entendu que notre nouveau Président ne prenait pas assez souvent la parole et là , il fait une mise au point que je trouve assez bien ficelé et bien mesuré. J'ai eu très peur lorsque j'ai eu le message m'indiquant cette réponse à Bozidar. Peur d'une réponse maladroite qui fasse monter la mayonnaise mais lorsque j'ai lu l'article, j'ai été agréablement surpris. Il fait une mise au point assez juste je pense.
Pour Bozidar, je n'oublie pas tout ce qu'il a fait pour notre club, je suis également certain qu'il a plus fait cette déclaration dans l'équipe pour faire avancer le club que pour le critiquer. Mais la démarche est très maladroite et le timing !!!! On a autre chose à foutre cette semaine que de gérer ça... Après, il y a aussi certainement une part de responsabilité de l'équipe peut-être la-dedans. Il faudrait savoir comment le journaliste s'est pris pour aborder le sujet CSP.
Pour Bozidar, je n'oublie pas tout ce qu'il a fait pour notre club, je suis également certain qu'il a plus fait cette déclaration dans l'équipe pour faire avancer le club que pour le critiquer. Mais la démarche est très maladroite et le timing !!!! On a autre chose à foutre cette semaine que de gérer ça... Après, il y a aussi certainement une part de responsabilité de l'équipe peut-être la-dedans. Il faudrait savoir comment le journaliste s'est pris pour aborder le sujet CSP.
" Le plus dangereux pour les hommes n'est pas ce qu'ils ignorent, mais ce qu'ils croient savoir "
Mark Twain
Mark Twain