18-05-2018, 12:51:14
(Modification du message : 18-05-2018, 14:29:36 par BuckRogers.)
barra brava a écrit :+ 1Marcus5 a écrit :YV se sent pousser des ailes ....Parce que eux avec Picot et Diaz il n ont pas fait une operation de "mainmise sur le club " ???? Un peu d'humilité quand on s adresse au plus grand coach de l histoire du CSP serait la bienvenue.
Critiqué quant à son actuelle stratégie de développement, le CSP règle ses comptes avec son ancien entraîneur.
Suite à l'interview de son ex-entraîneur Bozidar Maljkovic parue dans L'Equipe jeudi (le Serbe déclarait notamment que « Limoges doit se réveiller (...). Je suis surpris que personne ne fasse rien (...). Certaines signatures de joueurs m'ont presque fait pleurer. Aujourd'hui il y a un manque d'ambition »), le CSP a décidé de répondre point par point par un communiqué dont nous nous sommes procuré les grandes lignes.
Le président du directoire Youri Verieras y fustige notamment des propos « injustes et sans fondement à l'égard du club, de ses dirigeants », soulignant « la réussite et le travail de fond, à partir d'une feuille blanche » du directeur sportif Olivier Bourgain, arrivé l'été dernier, avant de s'en prendre directement à l'artificier du titre européen de 1993. « Les années fastes du club, dont vous avez profité allègrement, ont coûté très cher au Limoges CSP, qui a failli ne pas s'en remettre. (...) A l'époque, le club ne semblait intéresser ni vous, ni Richard Dacoury ou Yann Bonato, qui vous accompagnent dans vos élans romanesques. (...) Et vous n'étiez alors ni intéressé, ni disposé à faire parler vos talents de recruteurs que vous êtes si prompt à exprimer ouvertement aujourd'hui. »
Le communiqué évoque ensuite les projets de reprise du club, rappelant que « Yann Bonato n'a déposé aucun dossier », et dénonce celui de Richard Dacoury comme « hypothétique ». «L'entourage de ce dossier nous a paru ressembler à une opération de mainmise sur le club».
Après tout ce que le club a traversé, je n'imagine pas une seule seconde Dacoury et Bonato nous faire prendre des risques en se lançant dans un projet.
Et comme beaucoup d'entre vous, je ne pense pas que Boja critique pas l'équipe actuelle ni les résultats de la saison 2017/2018.