18-05-2018, 11:46:58
(Modification du message : 18-05-2018, 11:47:39 par Jefferson87.)
Marcus5 a écrit :Jefferson87 a écrit :Merci Marcus pour l'article !Il parle surtout des projets de reprise (avec un potentiel de développements sportif et financier autour de figures club) qui ont été écartés par des gens inconnus.
Quant Boja dit : "Je ne suis pas à lâintérieur du club, mais il y a quelque chose qui ne va pas, dans lâorganisation, le recrutement. Il y a certaines signatures de joueurs qui mâont presque fait pleurerâ¦"
Je pense que c'est surtout valable de 2015 Ã 2017, quant on recrutait des ernest scott, zamal nixon etc
Pour l'organisation, le CSP a réagi avec l'arrivée d'un directeur sportif (OB).
Dans l'ensemble, je trouve les propos de Maljkovic en décalage avec ce qu'on voit : quant un club vise le top 16 de l'eurocup, on peut pas dire qu'il manque d'ambition.
Pareil pour les PO.
Cette interview aurait eu beaucoup plus de résonance y'a 1 an.
Oui mais je pense malgré tout que la clique à Picot ou un ticket Dacoury/Bonato serait du pareil au même.
Le gros problème du CSP, c'est sa salle. C'est ça qui bloque son essor par rapport à la sig et l'asvel.
Donc, mauvaise nouvelle pour nous, ceux qui ont la clé du développement du CSP, ce sont nos élus locaux, les Lombertie et autre Vandenbroucque... si ces gens là tiennent leurs promesses un jour (nouvelle salle ou rénovation de BB), alors le CSP pourra passer un cap en terme de revenus de billetterie et d'accueil de sponsors.
Sans salle entre 8 et 10.000 places, pas de développement possible. Point à la ligne =(