18-05-2018, 07:18:13
Marcus5 a écrit :Il dit pas juste ça bada. Il dit que le club doit basculer dans un projet ambitieux articulé part une ancienne gloire. Et qu il est incroyable d avoir jeté le projet dacoury au profit de gens que personne connaît, dont personne ne sait les intentions et surtout qui déclarent nâavoir besoin de personne.pour le côté ambitieux, oui dans l'absolu... Mais N'a-t-on pas déjà un projet ? Alors oui, il manque peut-être d'ambition et il est raillé de tous, mais il existe.
Et accessoirement, un projet ambitieux pour Boja, c'est quoi ? Avec plus d'argent ?
Le problème à Limoges est qu'on doit se contenter d'idées car de moyens de millionnaires comme à la grande époque, on en manque cruellement et on en aura probablement jamais plus.
Quand certains remettent sur le tapis les choix de recrutement type Gatens ou autres, faut aussi prendre en compte le paramètre budget... Cette année là on avait les 3 JFL les + payés (ou presque) de la proA, 11 pros, un coach très cher aussi... Le staff a choisi du recrutement moyen calibre pour les US et a fait fausse route, mais nul doute que si on avait eu 2M de budget de plus, on aurait (re)pris des cadors genre Jamar ou Acker...
Je le repète c'est un peu facile de dézinguer à distance...
Et encore une fois, ressortez les msg, j'ai pas été le dernier à fustiger l'équipe dirigeante quand elle a écarté la solution Dacoury, même si, convenons-en honnêtement, personne ne sait rien de ce projet.
Et allez savoir si on ne découvrira pas dans quelques temps que Maljko était plus ou moins impliqué dans ledit projet

Bref fin de la polémique pour moi. J'ai pas envie de faire le procès de Boja que j'ai adoré. J'ai dit ce que je pensais de sa sortie, je vais pas en parler pendant des jours, c'est pas mon combat non plus.