17-05-2018, 23:22:47
juju87 a écrit :+1 faut de l ambition. Clairment.CSPBILL a écrit :Autant j'ai toujours dit que Youri est trop jeune et pas assez armé pour succéder à FF, autant les frustration de Boja sont nulles.Je le répète une nouvelle fois 4ème ou 5ème câest notre place dans la hiérarchie. Oui on a retrouvé une équipe mais pas forcément une grosse équipe comme sig ou Monaco. Le sportif à la limite ok câest acceptable. Moi ce que je souligne surtout câest que le directoire du csp manque cruellement dâambition sur le sportif top 16 et playoffs câest juste basique vu notre budget et le niveau du partisan et Bilbao en eurocup. De plus, je doute vraiment que le projet 3.0 nous permettent dâatteindre les sommets, la sig et lâasvel ont énormément dâavance sur nous, impossible dâavoir un budget supérieur et donc dâattirer les meilleurs joueurs de pro A va falloir sây faire.
Si l'idée c'était que Bonato soit président et lui le coach ... beurk au secours les Yannakis ou Vujocevic cramés pour le basket d'aujourd'hui !
Cette saison on a sportivement retrouvé une équipe et OB y est l'artisant majeur.
Foutons pas la merde avant les Play Off !
Les couilles, quoi." Bonat'
![[Image: Sans_titre-2.jpg]](http://www.basketinfo.com/IMG/jpg/Sans_titre-2.jpg)