BonaToto a écrit :Exactement ! Le csp régresse depuis 2015 alors que la sig, Monaco et lâasvel se développent ! Ces trois clubs risquent de dominer les débats à lâavenir. Ton échange houleux sur Twitter avec le prési et Diaz confirme les propos de B.Maljkovic. Leur défense était de se dire quâun club peut se développer et être performant même sans avoir un des plus gros budgets du championnat, flippant pour lâavenir non ?Jefferson87 a écrit :Merci Marcus pour l'article !Quand on voit un club qui refuse l'arrivée du Dac', une augmentation de budget et se contente de dire "on ne peut pas lutter avec la SIG pour acheter les meilleurs français", si, il manque d'ambition.
Quant Boja dit : "Je ne suis pas à lâintérieur du club, mais il y a quelque chose qui ne va pas, dans lâorganisation, le recrutement. Il y a certaines signatures de joueurs qui mâont presque fait pleurerâ¦"
Je pense que c'est surtout valable de 2015 Ã 2017, quant on recrutait des ernest scott, zamal nixon etc
Pour l'organisation, le CSP a réagi avec l'arrivée d'un directeur sportif (OB).
Dans l'ensemble, je trouve les propos de Maljkovic en décalage avec ce qu'on voit : quant un club vise le top 16 de l'eurocup, on peut pas dire qu'il manque d'ambition.
Pareil pour les PO.
Cette interview aurait eu beaucoup plus de résonance y'a 1 an.
Messages dans ce sujet |