barra brava a écrit :Jamais ERL n'aurait les c....d'aller au pénal donc cette affaire en restera surement au stade des prud'hommes.
La direction du CSP par contre est bien ridicule et pathétique en s'en prenant à la presse alors que son Président se cache et ne répond pas aux journalistes puis chouine comme un gosse dans un communiqué ! .
France 3 t'a tendu le micro et tu t'es planqué et après tu oses dire que toi et tes copains vous n'avez pas le droit de citer ?!!! la blague !!!
On comprends mieux pourquoi le CSP a crée tous ses propres medias.
Ne lâchez rien Monsieur Marrot, faites votre métier n'en déplaise à certains qui aimerait que l'information se transforme en communication/propagande
Pas mieux. Par contre, si ERL n'a pas le courage d'aller au Pénal, Clairmonteil lui est prêt à aller dans une autre juridiction apparemment... Pas sûr que cette histoire en reste aux Prud'hommes.
Et oui soutien à Matthieu Marot et à ses confrères qui ne font que leur travail. D'ailleurs, le club tapant régulièrement sur la presse locale depuis quelques années (via des communiqués ou des tweets...), on pourra lui rappeler l'inscription sur un jeu de maillot d'il y a quelques années : "Je suis Charlie".
C'est bien beau la com, encore faut-il la maîtriser et appliquer les belles paroles...