Jalod a écrit :Avant le match contre Reims, personne ne pouvait dire que l'équipe était, comme tu le dis, à la dérive !
Qui aurait pronostiqué qu'on allait perdre ? ... personne !
Si il y a crise, ce n'est que depuis ce match et Samuels a été recruté avant. Je ne comprends donc pas comment tu peux dire que c'est un recrutement pour donner l'impression de faire quelque chose. Tout le monde disait qu'il fallait un renfort, Samuels ou un autre ...
Déjà sur un forum tu ne dis pas tout ce qui tu penses, et perso je n'ai jamais compris ce qu'on a fait au poste 5 cette année. Et je ne vais pas m'épancher sur les réseaux pour que tu sois au courant de mon opinion.
Alors dire avant match qu'on va se planter...déjà je suis fidèle donc toujours supporter avant un match, enfin je suis optimiste donc j'essaye d'apprécier les matchs avant de critiquer en bien ou en mal.
Ensuite quand tu recrutes un joueur tu le fais pour quelque chose, et recruter un joueur top niveau pour changer une équipe, à part Pooh Jeter ça ne nous a pas réussi souvent ces dernières saisons. Et encore Pooh si on enlève quelques matchs pas sûr qu'il reste grand chose.
Et oui, si on se plante avec Samuels cela voudra bien dire que quelque chose ce passe mal dans le recrutement depuis le début de la saison. Les gens peuvent apprendre, les gens peuvent aussi se révéler à eux mêmes mais en attendant aujourd'hui je peux dire que je ne comprends pas la démarche. Je la comprends en tant que supporter je ne la comprends pas dans le projet sportif de cette année. Et ça c'est un grand écart.
Et tu noteras que je ne critique pas une personne en particulier. Juste le vide intersidéral qui est le sujet de ce fil du forum.
C'est aussi ma manière de dire que si les joueurs et le GM ont du mal c'est à d'autres de mettre des idées en jeu.