Calimero a écrit :C'était toi à côté?!! Putain, tu aurais pu te présenter si tu savais que c'était moi.BOULY a écrit :Ce matin, entrainement "light" basé sur le shoot et muscu pour certains.Arf j'en été sûr que c'était toi !!! j'ai vu la même chose (du moins le temps que je suis resté
Une très bonne ambiance avec un Bradford metteur d'ambiance et un Mohammed jovial.
A noter un concour de shoots du milieu de terrain entre Renaux et Salmon. 3 shoots réussis par Salmon contre 1 pour Renaux. Résultat, Renaux doit 10 euros à Salmon.
Des filets tout neufs (pour rassurer Cassis cf topic LABC) et visibement les joueurs ont l'air des les apprécier. lol Salmon avait la main chaude, et surtout D'almeida a fait une belle série à 3pts et Oyono enchainait les shoots réussis à 4-5 mètres!!!
Idbihi avait l'air de tirer la gueule.
A noter également que Mouillard ne s'est pas entrainé, souffrant certainement encore de son problème musculaire, et que Passave n'était pas là .
Jérome Navier était lui bien présent. Ce retour rapide en a surpris plus d'un et je rend donc hommage à cet homme pour son grand professionalisme. Tous les limougeauds sont avec lui dans cette épreuve difficile.) mise a part que renaux en a mis 2 !
En tout cas, bonne ambiance ce matin...
En même temps, ce n'était pas bien difficile vu qu'on était seulement deux. lol
Pour Renaux, il me semble bien qu'il n'en a mis qu'un du milieu du terrain. Celui avec la planche. Salmon en mis 3, et vu qu'il a gagné 10 euros et qu'ils jouaient 5 euros par panier marqué, je crois que j'ai bon! lol