16-02-2018, 11:24:28
Greenwood a écrit :Jefferson87 a écrit :Greenwood a écrit :Punaise quel coup de tonnerre ( Ah Ah Ah !!!!) , et pourtant on allait voir ce qu'on allait voir. Dossier vide comme je l'avais dit .Rien ne sortira de ça parce que si ce monsieur avait des biscuits ça fait longtemps qu'il les aurait sorti ...
https://www.lepopulaire.fr/limoges/sport...37921.html
"Le Limoges CSP a noté dans son calendrier deux rendez-vous qui pourraient lui coûter cher."
"L'ancien directeur administratif et financier du club, Philippe Clairmonteil, licencié pour faute grave en décembre 2015, a contre-attaqué en dénonçant un licenciement abusif et un harcèlement moral. Il demande respectivement 75.000 et 30.000 euros."
Y'a aussi une 2ème affaire à venir, le 27 février :
"Jacky Suidureau et le club ont de nouveau pris rendez-vous, le 27 février, pour une tentative de conciliation. L'ancien salarié demande à son club la somme de 75.000 euros, aux motifs de travail dissimulé, d'heures supplémentaires non payées et un préjudice matériel lié à son licenciement."
Article du 13 février avant audience qui n'a pas eu lieu ( Cf ci-avant) et donc rien de nouveau . Pour la seconde affaire je n'ai aucune opinion .
Je sais bien que l'audience été annulée, mais je voulais mettre en avant les sommes demandées par Clairmonteil : 105.000 ⬠en cumulé !
Pour "l'affaire Jacky", je pensais que ça avait été réglé précédemment mais le litige est finalement toujours là .
En tout, c'est 180.000 ⬠qui sont en jeu, soit le prix d'un très bon joueur de Pro A à l'année.